Extension de garantie pour un ordinateur d’occasion

Extension garantie ordi occasion, garantie pc occasion, assurance ordinateur occasion

Le matériel d’occasion souffre d’une mauvaise réputation : trop vieux, pas assez fiable, vice caché… L’ordinateur d’occasion ne déroge pas à la règle. Le problème est d’autant plus présent que l’informatique évolue très rapidement et que peu de particuliers savent réellement juger de la qualité d’un ordinateur. L’extension de garantie pour un ordinateur d’occasion est une bonne solution pour assurer son matériel.

  
La plupart du temps, le matériel d’occasion n’est assuré que quelques mois. Il faut donc bien s’assurer de l’état du pc d’occasion qu’on désire avant de se lancer, car une fois la garantie expirée, les frais de réparation nous incombent. En choisissant l’extension de garantie, qui peut couvrir un pc fixe ou pc portable d’occasion pendant deux ans, on est plus tranquille face à une éventuelle panne.

L’extension de garantie est d’autant plus utile pour un ordinateur portable d’occasion qu’on ne sait pas quelle utilisation et quel entretien en faisait l’ancien propriétaire. C’est donc un investissement intéressant qui permet de bénéficier d’autant, voire de plus de sécurité qu’en achetant un ordinateur neuf.

Pour acheter un ordinateur d’occasion et bénéficier d’une extension de garantie de deux ans : http://www.materiel-informatique-occasion.com/

Articles similaires