Faire part : un souvenir qui dure !

Faire part souvenir qui dure, faire part naissance, faire part personnalisé

Même si souvent lorsqu’on reçoit un faire part dans notre boîte aux lettres, on est déjà au courant de l’heureux événement qui vient de se produire (à l’occasion d’une naissance par exemple) ou de l’événement qui se produira très prochainement (un mariage), recevoir un faire part nominatif est toujours source de bonheur. On se sent tout de suite concerné et flatté de recevoir un faire part à son nom.

Malgré les nouvelles technologies qui s’imposent comme le moyen de communication le plus rapide pour diffuser des informations (Internet, mobile etc), le faire part reste toujours d’actualité pour le souvenir qu’il laisse au fil du temps, il demeure donc encore très apprécié.

Modèle faire-part

Les occasions d’envoyer des faire part sont multiples tant les événements majeurs dans la vie se succèdent. Ressortir le faire part mariage de sa sœur ou de son frère est très émouvant même des années après la cérémonie, il en est de même avec le faire part naissance, il est en effet très touchant de montrer à son enfant le faire part envoyé pour annoncer à tous les proches la bonne nouvelle de sa venue au monde.
Les faire part permettent également de se remémorer la date et l’adresse exacte des événements passés, un excellent moyen de revivre ce moment de bonheur.

Articles similaires