Grand Theft Auto 4

Ca y est !!! Grand Theft Auto 4 est sorti hier à la Fnac et dans les magasins spécialisés.
Et c’est vraiment LE petit bijou des jeux vidéoGrand Theft Auto 4 sorti hier est un vrai petit bijou. Les graphiques sont vraiment très impressionnants et cela n’a vraiment rien à voir avec le précédent… En plus il est en HD sur la Playstation 3 et est d’une qualité incomparable!!!
Dans Grand Theft Auto 4, vous avez également beaucoup plus de liberté que dans les GTA précédents et la carte est donc très vaste. De plus, il n’y a presque plus de temps de téléchargement, ce que l’on pouvait reprocher à ses prédécesseurs…

Petit résumé de ce GTA 4, un petit bijou :
Le jeu le plus attendu de l’année revient enfin dans un nouvel épisode ! Retrouvez Liberty City, plus trash que jamais…  De nombreux monuments de New York, fidèlement reproduits, un nouveau moteur graphique utilisé pour ce nouvel opus le Rage Engine, moteur développé en interne et déjà contenu dans le jeu Table Tennis. Vous pourrez utiliser une collection impressionnante d’armes de rues. La bande son contient 3 heures de musique, avec tous les styles ! Liberty City comprend 5 quartiers correspondant à Brooklyn (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney). Tout cet ensemble urbain sera rempli de piétons plus vivants et crédibles que jamais…

Ce qui promet de bonnes soirées de trip devant votre console avec Grand Theft Auto 4 (GTA 4) !

Articles similaires