La porte Nativ de Zilten : un modèle de design et d’innovation

Porte Nativ, Zilten, porte red cedar

Médaille d’argent au trophée Batimat en 2011, présentée en exclusivité à la foire internationale de Milan en avril, la gamme de portes d’entrées Nativ signée Zilten prouve avec brio que le design peut s’inviter chez vous dès le seuil de votre maison !

Une médaille d’argent aux trophées du design Batimat 2011

La gamme Nativ a été récompensée en novembre 2011 d’une médaille d’argent, pour son utilisation atypique du red cedar. Ce bois à la fois noble, écologique et facile d’entretien est en effet réinventé par Zilten : avec un indice environnemental A+  et une finition "brossée" confèrent aux portes Zilten un esthétisme unique.

Ajoutez au tout des finitions soignées en inox et vous obtenez la touche de design qui donne toute sa noblesse à une porte d’entrée en bois massif!

La foire internationale de Milan : une reconnaissance par les pros du design

Un trophée qui a permis à Zilten de faire son entrée parmi les grands du design international : les portes d’entrée de la gamme Nativ ont ainsi été exposées en avril lors de la foire internationale de Milan, dans le cadre de la VIA, la Valorisation de l’Innovation pour l’Ameublement.

Il faut dire qu’avec ses 84 millimètres d’épaisseur, la porte d’entrée Nativ offre un grand confort acoustique et une isolation à toute épreuve.

L’exposition, « France Design », mettait en avant le savoir-faire des meilleurs industriels et artisans français : une belle récompense pour les équipes Zilten et leur gamme Nativ!

 

Articles similaires