Pour faire baisser le prix de l’essence, ils prient à la pompe

Plusieurs américains ont décidé de prier pour faire baisser les prix de l’essence, le baril de pétrole ayant atteint les 115 dollars il y a quelques jours…Plusieurs américains se sont rendus dans une station Shell de Washington pour prier face à l’augmentation du prix de l’essence.
L’essence a augmenté de 9 cents en une semaine. Ces 6 ou 7 personnes considèrent que les gens sont égoïstes et qu’ils deviennent de plus en plus avides et c’est pour cela que les prix de l’essence augmentent.

Leur prière ressemblait à quelques mots près à ceci : "Mon Dieu, les prix ont monté à cette pompe depuis la semaine dernière. Nous savons que tu es capable, que tu as tous les pouvoirs du monde…
Le week-end dernier, Rocky Twyman était à la tête d’un groupe de 200 personnes en prière devant des pompes à essence de San Francisco où le gallon atteint presque 4 dollars.

Décidément il n’y a pas qu’en France que cette augmentation se fait ressentir…malgré les accords des Etats-Unis avec certains pays pétroliers…..

Articles similaires