Qu’est-ce que du matériel informatique reconditionné ?

Qu’est-ce que du matériel informatique reconditionné ?, ordinateur portable pas cher, pc portables reconditionnés

Nous le savons tous, le matériel informatique, au même titre que l’ensemble des produits high-tech subit des cycles courts qui renouvellent fréquemment les produits. Les prix auxquels ils sont proposés représentent alors un véritablement investissement que tout le monde n’est pas prêt d’effectuer. Cependant, il peut y avoir une solution alliant à la fois qualité, performance de l’ordinateur et prix attractif : le matériel informatique reconditionné.

portable occasion

 Des ordinateurs d’occasion prêts à l’emploi

Agés de 2 à 4 ans, les ordinateurs d’occasion proposés par MIO (Matériel Informatique d’Occasion) font l’objet de plusieurs traitements de reconditionnement. Après avoir subit de nombreux tests et un audit complet quant à leurs performances et leur fonctionnement, MIO installe toute une batterie de logiciels libres de droit (anti-virus, logiciels bureautiques, etc.) pour vous proposer des PC d’occasion opérationnels.

PC occasion

 Des PC de grande marques pour un rapport qualité / prix imbattable

Grâce à ce procédé de reconditionnement, MIO propose à la vente des ordinateurs portables d’occasion parmi les plus grandes marques du marché informatique. Dell, HP ou encore IBM vous permettrons ainsi d’obtenir un PC opérationnel, performant et à un prix accessible.

Pour profiter de ces ordinateurs d’occasion, rendez-vous sur la boutique en ligne : www.materiel-informatique-occasion.com

Articles similaires