Free : fournisseur d’accès internet. Abonnez-vous à Crétin.fr !!!

Temps de lecture : < 1 minute

Free est le 3ème fournisseur d’accès apres Orange et Neuf en France.

 

Le slogan de Free est " La liberté n’a pas de prix ".
Ce fournisseur d’accès à internet a été le pionier dans ce domaine et dans le domaine de l’ADSL en lançant l’accès le 26 avril 1999.

Free offre un hébergement web gratuits, de 100 Mo au départ, 1 Go en 2005 et d’envrion 10 Go en 2006. Une évolution qui a donc été très forte!

Aujourd’hui, Free propose des offres comprenant internet, la téléphonie ( gratuite dans plus de 70 pays depuis le 1er octobre 2007) et la télévision (Freebox TV, Canalsat, Canal + Le bouquet…en tout plus de 100 châines gratuites), la télévision sur ordinateur (même pour les clients non dégroupés) et un boîtier HD.

Au 1er septembre 2007, Free comptait 2 747 000 abonnés… Crétin.fr, ça marche !

Image Arrondie

Quelques mots sur l'autrice

Je m'appelle Maria, et derrière ce blog se cache une passionnée de découvertes et de partages. J’ai toujours été ce genre de personne qui s’émerveille des petites choses du quotidien, qui note tout dans des carnets, et qui adore raconter des histoires autour d’un café.

Articles similaires