Pour faire baisser le prix de l’essence, ils prient à la pompe

Temps de lecture : < 1 minute

Plusieurs américains ont décidé de prier pour faire baisser les prix de l’essence, le baril de pétrole ayant atteint les 115 dollars il y a quelques jours…Plusieurs américains se sont rendus dans une station Shell de Washington pour prier face à l’augmentation du prix de l’essence.
L’essence a augmenté de 9 cents en une semaine. Ces 6 ou 7 personnes considèrent que les gens sont égoïstes et qu’ils deviennent de plus en plus avides et c’est pour cela que les prix de l’essence augmentent.

Leur prière ressemblait à quelques mots près à ceci : "Mon Dieu, les prix ont monté à cette pompe depuis la semaine dernière. Nous savons que tu es capable, que tu as tous les pouvoirs du monde…
Le week-end dernier, Rocky Twyman était à la tête d’un groupe de 200 personnes en prière devant des pompes à essence de San Francisco où le gallon atteint presque 4 dollars.

Décidément il n’y a pas qu’en France que cette augmentation se fait ressentir…malgré les accords des Etats-Unis avec certains pays pétroliers…..

Image Arrondie

Quelques mots sur l'autrice

Je m'appelle Maria, et derrière ce blog se cache une passionnée de découvertes et de partages. J’ai toujours été ce genre de personne qui s’émerveille des petites choses du quotidien, qui note tout dans des carnets, et qui adore raconter des histoires autour d’un café.

Articles similaires