Les sous-vêtements deviennent invisibles !

Pour porter une robe moulante, un jean un peu serré ou simplement pour le confort, la lingerie invisible est devenue un indispensable de nos tiroirs. Ces sous-vêtements taillés dans des matières fluides et sans coutures sont parfaits pour toutes les morphologies et toutes les tenues. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les sous-vêtements invisibles !

Des caractéristiques spécifiques

Ce qui différencie la lingerie invisible des autres soutiens-gorges et culottes, c’est sa matière. Elle est faite avec un tissu doux, léger et souple : la microfibre. Cette matière colle à la peau pour la souligner sans jamais la marquer. Contrairement à certaines dentelles ou autres tissus raides, la culotte invisible est très confortable à porter au quotidien. De plus, elle ne vous laissera pas de traces rouges, synonymes de frottements. La découpe au laser assure un fini impeccable et sans coutures.

Une grande variété de modèles

La gamme de lingerie invisible a largement évolué ces dernières années. Il existe désormais de très nombreux modèles. Vous pouvez trouver aussi bien des soutiens-gorges emboîtants, des bandeaux, des corbeilles ou même des bretelles modulables. Il en existe une grande variété pour s’adapter à toutes les poitrines.

Et le bas n’est pas en reste pour un ensemble de lingerie accordé. Il existe des culottes, mais aussi des strings, des tangas, des shorties et même des culottes gainantes. Avec ce modèle, vous aurez une silhouette parfaitement harmonieuse. De plus, personne ne pourra soupçonner la forme de vos sous-vêtements sous votre robe moulante parfaitement ajustée. Toutes les morphologies peuvent adopter la lingerie invisible.

Comment la porter ?

Une fois que vous aurez trouvé l’ensemble qui vous convient, vous pourrez le porter tous les jours pour profiter de son confort. Mais pour certaines tenues, ces sous-vêtements imperceptibles peuvent vraiment faire la différence. Les robes, hauts et jupes moulantes sont notamment sous-entendus. Sous un vêtement en tissu transparent, votre lingerie couleur chair ne se verra pas. Il en est de même avec un haut ou une robe en dentelle qui laisse apparaître la peau. Vous pourrez en porter sans vous soucier de trop dévoiler votre intimité. Les sous-vêtements invisibles sont aussi des alliés des robes et hauts bustiers qui mettent les épaules en valeur. Dans ce cas, optez pour un soutien-gorge à bretelles amovibles. Associé à un collant galbant, vous aurez une silhouette irréprochable.

La lingerie invisible est désormais indispensable dans nos tiroirs. Vous pouvez porter culotte, string, soutien-gorge avec ou sans bretelles, dans un confort absolu et sans marque de couture. Ces sous-vêtements sont les alliés parfaits d’une robe moulante ou d’un haut en dentelle.

Articles similaires