Les finitions cuisine qui font la différence

Finitions cuisine, cuisine aménagée, cuisine accessoires

Après avoir sélectionné soigneusement les meubles de la cuisine contemporaine ainsi que les appareils électroménagers en fonction de la configuration de la pièce, les finitions personnalisées feront la différence. Le must du moment : les barres accrochées à la crédence font un tabac.

Ultra tendance et carrément pratique, ce type de barre est la solution pour avoir toujours à portée de main le nécessaire pour confectionner des bons petits plats. Le mieux est d’acheter la crédence en inox pour pouvoir greffer directement les barres pour pendre les accessoires.
Facile d’entretien, l’inox s’intègre parfaitement dans les cuisines modernes et les accessoires se fondent dans le décor. Plus besoin de chercher ce dont on a besoin dans les tiroirs, tout est là devant vos yeux. Ce genre d’aménagement est un véritable pense-bête pour ne pas oublier d’épicer un plat ou de le recouvrir avant de le placer au réfrigérateur.
Ne pas oublier les tiroirs à « l’anglaise » appelés  tiroirs « cachés » de façon à optimiser tous les coins de la cuisine, très pratique surtout si on a une famille nombreuse, on a besoin de place !

Pour apprendre à vos enfants les joies de cuisiner en toute sécurité, équipez votre cuisine moderne d’installations sécurisées comme des barres de protection enfant et des poignées anti-ouverture. Optez aussi pour des appareils électroménagers avec un système de verrouillage des commandes et à porte froide par exemple pour le four.

Pour découvrir toutes les finitions pour une cuisine aménagée sécurisée et moderne, rendez-vous sur : www.cuisines-aviva.com

Articles similaires