JO : Laure Manaudou, 7ème au 200m dos

Laure Manaudou, déjà vaincue au 400m nage libre affirme qu’elle ne nagera plus après sa déception lors de la finale du 200m dos…Laure Manaudou est en totale perdition. Après ces deux défaites écrasantes lors de ces Jeux Olympiques à Pékin, elle affirme ne plus vouloir nager.
Elle déclare être très déçue de ses performances et se demande donc si cela vaut le coup pour elle de continuer la natation. Laure Manaudou a vraiment du mal à accepter la défaite après toutes ces années de victoires obtenues "haut la main".
L’égérie de la natation française ne s’est pas arrêtée en zone de presse, qu’elle a traversée, une serviette sur la tête, en marchant lentement sans regarder les journalistes, le regard droit et le visage livide.

"Quand on a été élue meilleure nageuse du monde en 2007, qu’on a fait des mondiaux extraordinaires, et qu’on fait 8e (et 7e) sur deux finales olympiques, alors oui, on peut dire qu’on redevient une nageuse ordinaire", a ajouté Philippe Lucas, qui avait fait de sa protégée Laure Manaudou une championne olympique du 400 m nage libre à l’âge de 17 ans.

Laure Manaudou traverse-t-elle juste une mauvaise passe ou est-ce la fin d’une grande carrière qui s’annonce?

Articles similaires